Pour assurer la meilleure livraison possible, veuillez tenir compte de votre disponibilté et habitude de livraison. Si vous n'êtes pas là fréquement en journée, privilégiez une livraison dans un point de retrait.
Dès votre commande expédiée, vous recevrez par email le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez ainsi à tout moment savoir où est votre commande.
Linnea expédie vos colis à destination de la France Metropolitaine, et de l'Europe avec le transporteur GLS. Pour les envois vers les pays limitrophes, des frais supplémentaires seront appliqués selon la destination et le poids du colis.
Linnea expédie vos colis à destination de la France métropolitaine, la Corse et des départements d'outre-mer, ainsi que l'Europe et le reste des Pays avec le transporteur Colissimo, groupe La Poste.
Les colis acheminé via le transporteur La Poste, sont facturés selon le poids du colis, au tarif conventionnel en vigueur.
Sur certains destinations, les colis sont facturés au poids volumétriques.
Retrait express à l'entrepôt
Gagnez du temps avec le retrait express à l'entrepôt de St-Marcellin en Isère (38160)
- Passez votre commande en ligne (pas de paiement possible à l'entrepôt)
- Venez retirer votre commande 1 heure plus tard pour les articles en stock (1).
- Munissez vous de votre numéro de commande pour le retrait.
(1) Retrait du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00. Une notification vous sera envoyée par email dès le colis prêt à l'enlèvement.